Que DJOKO utilise son body langage pour impressionner l'adversaire, c'est une tactique comme une autre et seul celui qui s'y laisse prendre n'a qu'à s'en mordre les doigts. Le comportement de RAFA dans les vestiaires ou KYRGIOS qui fait son cirque sur le court en sont d'autres exemples.
KYRGIOS ne sera pas hué, alors qu'il mérite bien pire, quand DJOKO le sera, bah les valeurs du public sont une énigme...et puis dans le pire des cas, il y a GASTON qui lâche une balle pour interrompre le point, ça s'appelle : la triche.
C'est bien là le fond du problème, certaines tactiques sont moralement questionnables mais en aucun cas illégitimes. Impressionner l'adversaire c'est la base de toute compétition, tous les joueurs se blessent, ne sont pas égaux devant la douleur, mais tous ne courent pas comme des lapins alors qu'ils montrent ostensiblement une souffrance.
Ce que souligne Toni dans cette histoire ce n'est pas la blessure mais la tactique, justifié ou non, un comportement ambivalent peut à terme porter préjudice.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Tonton voit la paille dans l'œil du voisin mais oublie de voir la poutre dans son œil...