Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
RAFA a 2O ans en 2006 et ROGER à son prime est détenteur de 3 titres à Wimbledon, le maître des lieux, 3 fois ils vont enchainer les finales de RG et Wimbledon, chacun gagnant sur son terrain. La 3e fois sera la bonne pour RAFA et ce doublé en 2008 et 2 ans plus tard, le second.
Même si je pense que l'ère big 3 est inclassable car qui sait ce que Federer aurait pu réaliser à Roland sans Rafa et inversement à Wimbledon..
D'un certain côté, les finales Wim et RG entre 2006 et 2008 n'ont rien à envier..