Pas d'invective du tout, juste de la perte de temps à parler des "fausses" blessures de Nole. J'ai perso d'autres chats à fouetter et Toni ne devrait pas s'abaisser à ce genre de commentaire, lui qui a chaperonné Rafa est le dernier à pouvoir s'autoriser ce genre de fiel indigne. Next
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G