C'est toujours bizarre que certains regrettent que les gagnant(e)s aient gagné et encensent ceux (ou celles) qui ont perdu. Personne ne mérite plus que ceux ou celles qui sont en finale, quel que soit le résultat de celle-ci. Arrêtez ces discours sans réflexion totalement paradoxaux !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G