"Le seul sport qui ne rigole pas avec le dopage" ? J'espere que c'est du second degrés.. Plusieurs legendes de ce sport ont eté protegés par les instances pendant des années. Et lorsqu'elles arrivent, les sanctions sont deguisées en blessures ou autre mensonges.. Faut arreter de prendre les gens pour des jambons.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G