Je ne suis pas complètement stupide, j'ai bien compris, mais je trouve ça extrêmement malhonnête intellectuellement de pondre un article sur "les difficultés de Djokovic" et "sa pire saison" vu ce qu'il a réalisé, à son âge. C'est juste pour les clics, comme d'habitude.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G