Il a dit très exactement ceci : " "Dieu merci, je joue beaucoup de matchs et la vérité est qu’à la fin, dans certains tournois, ça devient ennuyeux. Et vous, vous faites comme s'il avait dit qu'il s'ennuyait tout le temps. Vous n'avez vraiment pas compris le sens de ce qu'il voulait dire, ou bien vous le faites exprès en étant donc de mauvaise foi ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G