J'adore ce genre de commentaires qui n'apportent rien. Si ça ne vous intéresse pas, c'est votre droit, mais ce n'est pas en commentant la même réponse à chaque article de ce tournoi que ça va changer quelque chose. Ce genre de messages, on peut s'en passer volontiers.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G