Mais de là à souhaiter du mal à ce jeune Carlos qui pratique un tennis EXCEPTIONNEL, et je pèse mes mots, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Encore une fois, PDB couvre de ridicule les Djoko fans qui ne méritent pas ça.
Good luck Carlos
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Ces leçons moralisatrices sont vraiment insupportables
Go Fritz
Effectivement, bcp de Djokofans aiment bien le jeune Espagnol. j'en fais partie.
Et pour te répondre, BEP, il y a aussi pas mal de Fedfans, Rafans ou autres qui soutiennent systématiquement les adversaires de Nole.