On peut renverser le pb : pourquoi les joueurs se plaignent dans ce cas ? C’est à eux via le syndicat de joueurs de mettre pression sur l’ATP pour alléger leur planning quitte à baisser le prize money. Moins de stars à chaque tournoi = places moins chères = moins de prize money CQFD cette course à la hausse est ridicule, le corps des athlètes doit décider avant tout !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G