Par ailleurs, dommage pour Erhard qui est à son aise sur la surface. Certes, il a déjà eu sa chance les deux années précédentes, mais ses résultats ont progressé ces derniers temps. De son côté, Bertrand n'est pas un très bon joueur de terre battue et enchaîne les résultats médiocres depuis de nombreux mois.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Pour Bertrand je comprends tout à fait son invitation, même si la terre battue n'est pas sa surface de prédilection, il a superbement progressé au classement ATP, étant donné qu'il est top 300 et qu'il fut même tout proche des 250/260 premiers ces dernières semaines. Cela dit, j'entends qu'il soit un tout petit peu décevant ces dernières semaines, surtout dans ses challengers à Abidjan, il était tds 2 et j'attendais beaucoup mieux de sa part...
Erhard a progressé aussi, il aurait pu être là mais comme tu dis, ça faisait deux ans qu'il était là, peut être fallait il laisser sa chance à d'autres.