Je ne fais que vous avertir. Votre discussion était très intéressante, mais pas dans le sujet. Ce sont les règles... Elles s'appliquent pour tout le monde.
Si tu souhaites parler du potentiel des joueurs que tu évoquais ici, il y a leur page personnelle. Le jeune Dodig n'en ayant sûrement pas encore, tu peux aussi lancer un sujet sur ton mur personnel.
Merci à toi :)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Or, ici, la discussion avait tendance à se tourner vers des joueurs qui ne sont pas impliqués dans le match ;)