4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Que choisir sur ce menu🤔?🤣
2j

Perso j'aime bien le Royal et +8,5 à 3.50. Les Cards me l'ont fait a l'envers plusieurs fois dont deux contre les Royals qui étaient au-dessus.. j'aurais bien été sur les Reds sec qui sont au-dessus de 2.00 devant des Yankees jamais là où on les attend mais chui resté raisonnable mdr

Edit: Royals et Cards c'est du 50/50 mais le sweep 3/0 est trop tentant vu ce qu'ils m'ont fait endurer ces deux derniers matchs

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doude
/Doude • 9 abonnés
Du coup je te suis sur Royal mais avec une marge de manœuvre Royal +1,5 runs et +7,5 runs @2,55
1
Balbo
/Balbo • 25 abonnés
J'ai mis un sécurisé aussi. Guette le 0-5 pour les Cards dès la 1ère
1
Doude
/Doude • 9 abonnés
J'espère pas
2 réponses
Afficher plus