Il doit rester 3 ou 4 courts de tennis, ils étaient tous disponibles... et les courts de padel, une bonne dizaine, étaient tous pleins...
C'est ça que j'appelle l'intérêt pour le tennis en chute libre 🤗
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Quand ce sport sera un peu plus médiatique, qu'il y aura plus d'argent en jeu, la mentalité suivra et l'intérêt des joueurs aussi...
Au tennis quand tu es 33 par exemple c'est compliqué d'aller t'entrainer avec un 15/3 , le type n'a pas de temps à perdre avec toi alors qu'il est nul aussi, si c'est ton pote ca ira mais sinon bonne chance. Au padel c'est possible ce genre de choses en tout cas pour le moment, parce que le gros des joueurs se moquent un peu des classements et jouent pour le plaisir.
Et on peut aller plus loin dans cette réflexion, ce n'est pas rare de voir des doubles mixtes en padel, les filles/femmes ont moins de difficultés à s'intégrer, aussi parce qu'il n'y a pas de grosses différence sur les services par exemple.
Mais bon on a la même chose au Badminton et pourtant la mentalité est un peu différente aussi donc pour moi c'est juste le coté nouveau de la chose qui fait que c'est comme ca, c'est à voir sur la durée, ca serait dommage que ca change mais je ne pense pas que ca perdure sous cette forme là.
Même si j'adore le tennis
Je pense que beaucoup de personnes stagnent assez rapidement au tennis niveau classement, ce n'est pas facile de passer les caps/paliers ca demande beaucoup d'investissement, des déplacements, de l'entrainement régulier avec les bonnes personnes.
T'as envie de jouer avec une qualité de jeu potable et de prendre du plaisir parce que c'est aussi un jeu avant d'être un sport.
Et ca le paddle va te l'offrir donc ce n'est pas étonnant que ca fonctionne plutôt bien pour le moment.
Mais pour combien de temps ? Là c'est une question ouverte et il faudra voir.