Alcaraz est le seul joueur aujourd'hui à aller chercher des balles imprenables par les autres...
Il n'a pas encore la finesse de jeu des 3 autres, mais il n'a que 19 ans.
A part Nadal, les Federer et Djoko ont mis un peu de temps avant d'être sur le toit du monde du tennis.
Si tu dis cela, cela veut dire aussi que Djoko gagne parce qu'il n'y a personne en face de lui quand Nadal ou Federer ne sont pas là...
Alors que Federer aurait gagné plusieurs fois Rolland Garros sans Nadal et Nadal aurait gagné plus de 22 grand chelem sans Federer.
Tout peut être remis en question.
Qui fait mieux que Borg : 11 grands chelem à 25 ans ????
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 35m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
27 GC disputés, 11 victoires, 5 finales... merci, bonsoir 👀