Je minise rien je dis juste que c’est trop facile d’adapter votre langage en fonction du joueur,moi ce qu’il fait est juste logique car il rentre dans la fleur de l’âge!D’autres à 36 ans passé ont dominé ce sport comme jamais et ça vient parler de non concurrence!Vous êtes juste des hypocrites point
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G