Un mec qui joue que les GC et qui les gagnent est numéro 1 .
Dans un autre registre, et de manière moins fondée, je suis inquiet au vu du nom des joueurs auteur du recours : de ce qui est écrit là c'est que des gens qui veulent foutre les GC en 2 sets, et ça ça porterait un énorme coup au tennis...
Donc mitigé, mais sur c'est très cool de vouloir faire bouger les choses sur certains points qui vont pas en effet.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h