Il veulent pas jouer tard le soir, mais commencer à 11h c'est trop tôt, non mais ils se foutent de la gueule de qui sérieux ?
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
2. Comme dit ci avant, certains sont + du matin et du soir, c'est physiologique... a partir du moment où leur état physique est un élément essentiel de leur activité, ça a évidemment un impact.
3. Avoir une préférence (ce qui est le cas de tout le monde) n'est pas se plaindre.