Je ne suis pas sûr que la solution soit la sanction, s'il y a une obligation sinon punition, il va jouer alors le match, mais sans trop s'employer ou simuler à ne pas être bien, et ça, ce sera pire pour les spectateurs (et pour les parieurs également).
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
Gauthier G