Alors voir que Carlos pourrait bien être une belle personne, avec des valeurs, voilà le premier pas pour me dire que nos héros de légende ont réellement des successeurs. Et pas seulement du point de vue tennistique ! Et ça fait du bien...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
De plus ce sont deux joueurs agréables à suivre, à voir, à entendre. Alcaraz a toujours le sourire. Ça fait un bout de temps que je suis passé à la suite ! Le "c'était mieux avant" n'a jamais été pour moi.