Les Paris n'ont jamais été interdits, ce qui est interdit c'est de monopoliser des conversations avec un sujet à tel point que les autres sujets de conversation n'ont plus la place d'être abordés.
Alors là désolée TTAdmin mais c'est faux, le moindre message évoquant les paris se faisait supprimer à une époque xd
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Oui c'est vrai, c'est exactement ce que je dis, il fallait continuer à lire les lignes qui suivaient dans mon post -> "C'est ce qui s'est passé avec l'essor des paris sportifs à l'époque. Ça, en plus des parieurs qui n'arrivaient pas à assumer le stress généré par leurs paris et qui devenaient irrespectueux voire même agressifs envers les joueurs/joueuses ou les autres membres. Donc voyant ça et ne parvenant pas à raisonner tout le monde, on a fini par être catégoriques en disant "à partir de maintenant il n'y a plus de discussions paris sportifs sur les fiche de match". Tout en redirigeant tout le monde vers un rubrique dédiée du forum."
Ce ne sont pas les paris sportifs qui ont été interdits, ce sont les sujets qui monopolisent la discussion et empêchent les autres sujets d'être abordés sereinement. C'était clairement le cas des paris sportifs à un moment, donc il a fallu trouver une autre formule. Ce qui se passe en ce moment est dans la continuité de cette logique.