Vous parlez comme si la souffrance justifiait tout. En tout cas pour des personnes qui souffrent et qui voudraient du soutient je trouve les joueuses ukrainiennes bien agressives et arrogantes depuis l'invasion de leur pays.
Vous ne pouvez pas imaginer 1/100e de leur souffrance donc arrêtez ici votre indécence.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j