Compte tenu du caractère anonyme de ce genre de messages, difficile d'en tirer des stats, cela étant, je serais prêt à parier (si vous me passez l'expression ! 😕 ) que c'est effectivement un phénomène très largement masculin, serais pas surpris que ce soit à plus de 95% du temps des hommes (si on peut dire...) qui postent ces messages. Bon, les milieux des paris et du sport étant majoritairement masculins, je pense, ça fait aussi un biais statistique en ce sens, mais bon...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G