Et en plus il se dit, vu qu'il est trauma, je préfère que ce soit un autre mec que Fed n'a jamais joué qui possède le record en GC plutôt que Novak.
Malin !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Et tout ça uniquement pour défendre ton petit serbe
Avec cette belle déclaration que tu fais là, je devine que t'es convaincu que Novak a toutes les chances d'atteindre la finale, et pourquoi pas l'emporter...? Nous verrons bien, encore une fois... Ce qui est certain, c'est que notre petit papi va avoir du pain sur la planche, avec tous ces jeunes affamés en pleine forme... 😜