" Il ya de cela 8 ou 9 ans , j'ai dis que Nadal et Novak dépasseront Federer, mais les gens me regardaient d'un air bizarre . Aujourd'hui c'est désormais 22-22 , ces deux là sont d'une autre dimension , ils sont uniques. J'espère que les deux retrouveront une bonne santé pour pouvoir nous livrer de belles batailles encore à l'avenir "
J'ai apprécié en tout cas
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
je me rappelle qu'à ce moment bcp disaient que Djoko dépasserait rapidement ces 2 rivaux, et pourtant 9 ans plus tard il vient à peine de dépasser Federer et n'a toujours pas pris les devants en GC.
et en cela aidé par Thiem qui au moment où il semblait en mesure de rivaliser avec le Big3 en GC, a chuté au classement et la nextgen disons le franchement est dans l'ensemble une déception, Zverev a battu qu'un seul top 10 en GC alors qu'il était présenté en 2017 comme le Champion de sa génération .