Oui et le jugement est le même.
l'Arabie Saoudite n'est pas un pays ?
Ramenez politiques au sport je comprends pas
Le mec est tennis et c'est son sport qu'il part promouvoir
De toute façon on s'en fiche de vos jugements
Je vous rappelle que c'est dans ce même Arabie Saoudite que le tournoi d'exhibition des 6 champions aura lieu avec des rémunérations démentielles avec la présence d'un certain Djokovic rune sinner et autres
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j