Tellement ils ont mis la barre haute
Federer et Nadal ont toujours pleuré après des victoires en GC
Mais là c'est ma première fois de voir djoko pleurer de cette façon
Je vais être moins dur avec lui désormais car ,il reste un humain et porte des fois trop de choses sur ces épaules
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Il redonne espoir à bon nombre de personnes subissant encore les politiques absurdes que tt le monde soutient....
Un grand bravo à un tel champion !