Oui car federer et nadal sont des hypocrites. Les gens aiment la franchise et les gens qui assument . Ce geste est assumé comme sa non vaccination, on ne crache pas sur ses adversaires . Djoko a juste voulu montrer à ce petit que sa célébration peut faire mal, il l’a juste éduqué. Et tu lui reproches ca ? Serieux ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G