Dimanche, le court ne sera pas seulement un terrain, mais un théâtre où le destin lui-même se lèvera pour applaudir Djokovic. Son mental de légende, forgé dans les épreuves et les triomphes, fera vaciller les rêves d’Alcaraz. Il pourra frapper, courir, hurler sa jeunesse… mais certaines légendes ne se contentent pas de gagner : elles imposent l’ordre des choses et rappellent que le destin choisit ses maîtres, pas ses prétendants.🐐🐐🇷🇸🇷🇸
Petkovic Nadal a manqué 17 GC a cause de blessure donc. Oui j'ai bien écrit 17 et ton Djoko a seulement 2 GC de plus. Sans blessure Nadal aurait 30 GC.
Djokovic a lui aussi été blessé et il a loupé des grands chelems. Pour Djokovic, ayant le public contre lui, cela peut-être plus dure... Et on n'en parle du grand chelem de djokovic, perdu pour un énervement et lancement de balle sur un ramasseur de balle, on peut toujours trouver des excuses et des prétextes pour pas avouer un autre plus fort qu'un autre par frustration…
C'est très loin d'être une frustration, mais une réalité. Djokovic a manqué quoi, peut-être 6 GC. Donc cest toi qui est frustré et ne veut pas admettre que Nadal , sans ses blessures aurait plus de GC que ton poulin.
Je ne comprends pas, je viens de rentrer et de voir le score... Novak a subi une terrible défaite.. où a bien pu passer le théâtre du destin ?? aidez moi je ne comprends pas...
Ça tient à peu de choses, finalement.