De rien. Je le pense et le ressens. Heureusement on a encore le droit d'être moins bête. Et plus humain. Je ne suis pas là personne la plus intelligente, mais tout ça m'agace... ça manque d'esprit sportif et donc de solidarité ou d'humanité... Ces critiques idiotes et sans valeur... Belle nuit.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G