Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 18m
Ensuite et surtout parce que l'unique chose que nous souhaitons est de vivre de beaux moments de tennis, aussi intenses que possible. Et la victoire de Djokovic en a été un, surtout au vu de l'émotion qui a suivi le match.
Le tennis s'apprécie beaucoup mieux quand on sort du prisme réducteur des rivalités entre champions pour mieux vivre tout le reste et les apprécier toutes et tous à leur juste valeur ;)