Beau résumé ! ;)
Les 2 premiers étaient bien mais "classiques" avec une Aryna catastrophique sur ses secondes balles (elle a légèrement amélioré la stat au final)
Mais le 3ème !
Aryna injouable pendant 2 jeux où c'était du niveau + + + Et là ... Jessica fait un jeu à 3 aces de suite ! Se reprend bien et passe devant !
BDM mais 4 DF dans le jeu pour conclure ! Avec en plus des points incroyables pleine ligne pour les 2 mais aussi des ratés de la bélarusse !
Aryna débreake malgré tout et le tie break que je pensais pour elle vu le jeu d'avant qui tourne pour Jessica !
Bravo les filles ! Un match comme cela j'en redemande !!
Cheba 20m
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 23h
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j