La différence est que là on le souligne car c’est rare que ça arrive contrairement à la WTA ou c’est 3/4 des matchs 😉
Break debreak
6/0 puis plus rien zéro mental
Ah ces garçons...
On verrait pas cela chez les filles 😀😀😀
Je regarde peu souvent mais bizarrement personne ne dit cela ?? Déception
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j