On pose la question aux américaines UNIQUEMENT pour savoir qui va dire qu'elle est anti-Trump = Camp du bien
Idem pour les russes pour savoir qui va être anti-Poutine etc etc ...
Je veux bien croire que nous sommes tous manipulés à différentes échelles mais dans ce cas pourquoi jamais de questions sur le Soudan ? Le Yemen ? Les massacres de chrétiens au Nigéria ? Le Congo ?
Gaza est aussi oublié... vous avez remarqué ??
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
ça la concerne directement, surtout en tant que fille d'immigrés
Il n'y a pas pour l'instant de joueurs du Congo ou du Nigéria sur le circuit