Je sais pas ce qu'il a "Bu" notre ami chinois mais il se fournit chez Panoramix apparemment ! Bravo à mon ami Tonnerre pour le tuyau et les 2 points gagnés sans suspense 👍💪💪
Je viens de voir le classement (je m'y intéresse tellement peu 😉😉)
On a exactement le même bilan !
Sauf que tu as joué 9 pronos exacts à 2 points et un à 1 point ...
Moi 9 à 2 points et le PB sur Anna
Et à cause de cela ça vaut un commentaire ??? Oh la !!
Point bonus ??
J'en ai mis un sur Kalinskaya
J'utilise ceux que j'ai après 20 bons pronos et c'est tout à moins qu'il faut te demander l'autorisation avant (je l'ignorais) 😄😄
On a exactement le même bilan !
Sauf que tu as joué 9 pronos exacts à 2 points et un à 1 point ...
Moi 9 à 2 points et le PB sur Anna
Et à cause de cela ça vaut un commentaire ??? Oh la !!
J'en ai mis un sur Kalinskaya
J'utilise ceux que j'ai après 20 bons pronos et c'est tout à moins qu'il faut te demander l'autorisation avant (je l'ignorais) 😄😄