Surtout de la part d'Aryna, qui n'aurait jamais dû accepter cela, où elle n'a absolument rien à gagner dans l'affaire si ce n'est peut-être quelques milliers de dollars supplémentaires dont elle n'a absolument pas besoin ! Quant à Kyrgios, il va certainement et logiquement être humilié, à moins que le match soit arrangé pour préserver l'honneur masculin !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G