Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
« J’ai accepté l’invitation avec plaisir », Sinner évoque l’exhibition contre Alcaraz en Corée du Su
6mo

Question naïve :

Ils ne peuvent pas jouer un "vrai" match à Brisbane ou Adélaïde ?? Question de quota ?

Ou alors ça paye moins ?

Emma par exemple va disputer Auckland ...

5
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Ça les emmène dans un tournoi entier, des premiers tours sans grand intérêt pour eux, j'imagine.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ce sont des 250 en Atp et ça fait 2 ans qu ils ne les jouent plus (sauf exception Buenos Aires et avec le déplacement en Amérique du Sud ca peut se comprendre)
1
phil B
phil B • 11 abonnés
Mais ces matchs d' exhibition ne sont pas vraiment des matchs en condition tournoi. Tomber sur des adversaires avec des styles différents et qui veulent vraiment ta peau n'a rien à voir. La série de matchs compte aussi.
Mais bien sûr c'est lucratif
1
1 réponses
Afficher plus