Bien sûr que récompenser la performance et/ou la régularité fait partie inhérente de tout sport ou activité mais à l'heure où les inégalités sont criantes avec les répercussions qu'elles entraînent il est aussi possible de dégager une partie de cette somme pour les meilleures progressions, les joueurs de pays où peu de tournois se jouent (voire pas du tout), des attributions aussi pour la meilleure arrivée sur le circuit, voire des classements annexes (aces, jeux blancs etc) plutôt que systématiquement ne concerner que les mêmes toujours les mêmes (ce ne sont pas les idées qui manquent...)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Dans l'intérêt même de ce sport et de ses pratiquants au plus haut niveau !
Et oui il serait temps de penser différemment à cette redistribution en la rendant plus élargie