Bah si elle est 17ème c'est que c'est son nombre de points qui lui permet SUR UN AN
On peut contester ce système mais il est à mes yeux correct permettant de lisser les contre-performances ou a contrario les trop grosses percées
Boisson ne vaut pas 34 par exemple et perdra ses points après RG
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Cela corrigeait les classements des points gagnés il y’a longtemps sur un seul tournoi ou une seule période
C'est cohérent sur un an et ça permet aux joueuses qui tombent sur Navarro de battre une TDS qui joue comme une 80 actuellement 😉😉😉