Bah si elle est 17ème c'est que c'est son nombre de points qui lui permet SUR UN AN
On peut contester ce système mais il est à mes yeux correct permettant de lisser les contre-performances ou a contrario les trop grosses percées
Boisson ne vaut pas 34 par exemple et perdra ses points après RG
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Cela corrigeait les classements des points gagnés il y’a longtemps sur un seul tournoi ou une seule période
C'est cohérent sur un an et ça permet aux joueuses qui tombent sur Navarro de battre une TDS qui joue comme une 80 actuellement 😉😉😉