Personne ne l’emmerderait si elle était moche et sans sponsors. Je n’y vois que de la jalousie. Elle a réussi un grand coup, qui refuserait ces sponsors ? 99% accepteraient. Mais comme elle n’est « que » 30eme mondial (comme bcp d’ex vainqueurs de GC chez les filles au passage), ba c’est pas normal, on doit la critiquer.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G