Oh tu penses ? Kato a gagné le mixte juste après et ca avait été enormement commenté alors je pense que les gens se souviennent au moins d elle.
Pas sûr pour son binôme en revanche. Mais bon y a tellement peu de visibilité piur les doubles que c est inévitable. D ailleurs ça fait parti des attentes de beaucoup de membres du site.
Pas sûr pour son binôme en revanche. Mais bon y a tellement peu de visibilité piur les doubles que c est inévitable. D ailleurs ça fait parti des attentes de beaucoup de membres du site.