Ah tiens Amélie, t'es en quelle ligue ? 🙂
Mais je suis française alors je me suis dit : Tu vas pas jouer un espagnol inconnu contre un français quand même ! Ah y a en plus 78% pour lui ?? Bah allez je vais jouer Weber ! Bravo ! 2 points ! Je le connais toujours pas mais au moins un peu de patriotisme ça rapporte 😆
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j