Katerina est carbonisée depuis presque le milieu du deuxième set et elle ne le voit même pas ... elle aurait pu se poser et la faire jouer ... meme pas ! La tchèque a été parfaite... Mirra elle, par contre, refait un peu comme dans un jour sans fin ... mais c'est pas la fête de la marmotte
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Conchita est vraiment pour quelque chose dans son éclosion mais aussi responsable de sa stagnation de ces derniers mois ... elle est trop consensuelle je pense que pour Mirra qui est encore très jeune il faudrait un coach qui lui botte les fesses (au figuré hein !!!)