Ah ok d’accord c’est déjà plus nuancé. Tu sais bien que c’est une question de posture, et que si les joueuses russes se désolidarisaient toutes ouvertement des actions du régime, le problème ne se poserait pas, elles comprendraient même que pour le symbole politique c’est nécessaire…
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G