Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
ç'est pire entre les vainqueures , certes la vainqueur d'un GC prend 2000 points soit 12.5 fois plus que la vainqueur du wta125 de Limoges ( 160 points wta, et ne me demande pas la logique d'appeler wta125 un tournoi qui donne 160 points 😊 ) or entre la prime des 2 vainqueurs l'écart est x 130 !!!
et l'écart loin de se réduire en 9 ans , ne fait que s'accentuer , alors que ce sont justement les joueuses du bas de classement qui pâtissent le plus de la hausse du coût de la vie.
hors celles à qui ont tend le plus le micro pour se plaindre ce n'est pas ces joueuses.
J'avoue que j'avais pas remarqué cela ...