J'espère que vous avez raison. Mais je continue à me poser des questions !!! Il lui faut peut être encore du temps pour se régler. Pour trouver un nouveau rythme. J'adore Iga, mais je doute pour l'instant, encore un peu de temps pour se "retrouver". Une Iga bis, avec de nouvelles ressources.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G