Sinusoïdale...
Je ne m'attendais quand même pas à une telle correction ! Alexandra est un mystère... son match contre Iga ici même l'an dernier ou contre Paolini récemment sont vraiment très bons et pas loin de niveau top 10 ... par contre je l'ai vue faire des bouses comme là vraiment moches ... quel est le niveau qu'elle a EN VRAI ??
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 36m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j