Elle se fatiguerait plus aussi avec un match en plus donc non ce n’est pas des propos stupide. Hahaha l’excuse du chèque ? C’est bien connu que l’humain ce contente de ce qu’il a niveau argent et qu’il n’en veut pas toujours plus même quand il est millionnaire il faut mettre à l’abris les générations futures 😌
Ah donc c'est un échauffement SUR UN MATCH ok 😃 c'est un autre qui avait dit s'entrainer...
Quant au chèque je peux t'assurer qu'une fille comme Karolina n'en a vraiment rien à faire de gagner 30k ou 57k € (le différentiel de la victoire défaite d'aujourd'hui)
Quant au chèque je peux t'assurer qu'une fille comme Karolina n'en a vraiment rien à faire de gagner 30k ou 57k € (le différentiel de la victoire défaite d'aujourd'hui)