Ça m'étonne pas , c'est un peu le milieu du tennis . Mais ce sont les fortunes des parents et de leurs entreprises . La elle veut faire son argent a elle peut être. Enfin bref , quand tu viens dans ce tournois de 1000 et que tu joue rien, je comprends pas sinon , quelle est la raison ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G